abril 07, 2018
Elma : « Gintama > all. Bonne année 2018 🙂 »
Gen : « J’aurais 18 ans dans 6 mois, je ne suis pas encore prêt, passez une bonne année »
Scathach : « Cette team est l’une des plus belles rencontres que j’ai faite et je suis heureux de passer cette fin d’année avec elle ! Continuez à nous suivre, prenez soin de vous, reposez-vous et je vous souhaite le meilleur pour l’année 2018 ! »
Zendama : « Kebab 3000, celui qui fera tomber Macdo et les autres. »
Kyzuune : « Je suis arrivé dans cette team mi-juillet, en tant que petit nouveau et j’ai fait connaissance avec plein de personnes bien attentionnées. J’ai pu y exercer ce que je faisais de mieux après les jeux-vidéos : le français. Engagé comme check je ne regrette absolument rien et vous souhaite à tous une bonne fin d’année :yum: PS : Je regrette quand même Nemure :joy::joy:  »
Nyar : « Bonne anées 2018, qu’elle soit meilleure que 2017. »
Tartou : « Une année bien remplie qui se termine, je vous souhaite à tous une année pleine de malice, de joie, de bonheur et de luxure, haremement »
LoveNyu : « Bonne et heureuse année 2018 à toutes et à tous. Éclatez-vous bien, mais attention sur les routes et sortez couverts, c’est qu’on tient à vous, nous, nan mais !!! Allez, cette année on se lâche, bizous tendres et baveux à tout le monde 😉  »
Junko : « Une très bonne année 2018 à tous. Pleins de nouveautés à découvrir et à partager. »
Mr Kanata : « Joyeux noël à tous ! Une année animée pour moi avec de beaux projets effectués. J’espère continuer comme ça :muscle:  »
Houssem : « Je vous souhaite une bonne année. »
Lemmor : « À toutes les personnes qui soutiennent la team, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en espérant que vous prendrez toujours plaisir à regarder les projets ici en 2018 😀 »
Tsukimizu : « Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d’année ;D »

Nenhum comentário:

Tecnologia do Blogger.